Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le petit livre des plaisirs -10

27 Juillet 2009, 04:00am

Publié par Littorine

 par Christophe ANDRE

Se nourrir des beautés léguées du passé :
Oeuvre d'art, Monuments....
Plaisir de rendre hommage à celles et ceux
qui ont fait la beauté du monde.

null














null
                                                                                                                                        
null

















null

Commenter cet article
K
C'est surtout les monuments du passé qui me fascinent. Certains sont vraiment magnifiques, je suis une amoureuse des vieilles pierres et je me plais à me promener dans ce genre d'endroit. Merci pour ce beau partage et bonne journée. Bien amicalement
Répondre
F
c'est vrai que ce sont de magnifiques traces du passé. Bisou
Répondre
L
Bonjour Littorine , un petit passage vite fait et on repart ! Quelques programmations et des petites visites ! promis , à la rentrée , je rattraperai tout ! Tes visites pendant mon absence me font bien plaisir ! Je me contente aujourd'hui de regarder tes belles images ! A bientôt , bisous !
Répondre
A
Beautés du passé qui ont une histoire impressionnante faite par des gens qui ont foulé le même sol que nous , fantastique , bonne soirée , bisous LittorineLes photos sont superbes
Répondre
L
moi aussi je pense que la toiture colorée c est bien les hospices de beaunes en bourgogne oôuil y a une superbe cuisine en cuivre si ma mémoire est bonnej en garde un très bon souvenir de cette ballade vous en souvenez vous les bourguignons!!!a plus!!
Répondre