Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Protection du bois.

29 Janvier 2010, 05:15am

Publié par Littorine

Pensez y, !!! 
  
une épaisseur de poussière protège le Bois en dessous. 
Une maison devient une demeure quand vous pouvez  écrire
 'je t'aime sur les
meubles.' 

!cid D76E2A27D923450299AB27E2B27F4716@FixeYann


   
Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine
pour m'assurer que tout était parfait - 
"au cas où on aurait  de la visite ". 

!cid 21FAA01AB58E45159AA98AE825995C8B@FixeYann



Finalement un jour j'ai réalisé que personne ne venait nous voir;
ils étaient tous partis profiter de la vie et s'amuser! 

Maintenant,
quand le monde nous rend visite, 
Je n'ai pas à expliquer la 'condition' de ma maison.  
              
  

!cid 87E7DCBF17C246E89D2BA245AA9807FD@FixeYann



Ils sont plus intéressés à ce que je fais
pour profiter de la vie et avoir du plaisir. 

Si vous ne l'avez pas encore compris,
acceptez ce conseil.

 

La vie est courte. Profitez-en.

 

!cid FAB4DDF5743841B39C50AD63CFEE9CAE@FixeYann




Epoussetez si vous êtes obligées....,   
mais n'est-ce pas  mieux  de faire une peinture ou écrire une lettre ,  
faire un gâteau ou des biscuits, lécher
la cuillère
ou planter des semences, 

Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins? 
 


il ne reste déjà plus beaucoup de temps pour  
'
nager dans des rivières, escalader des montagnes
écouter de la musique, lire des livres, chérir les amitiés 
et vivre pleinement sa vie. 
  
 
Epoussetez si vous êtes obligées..  

mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux,
le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige,
une ondée rafraîchissante. 

Ce jour ne reviendra jamais.
   

 
Epoussetez si vous êtes obligées....,   

!cid 2F3E56175B12476DB2DDF938810D6DD0@FixeYann


 
Ce n'est pas ce que vous accumulez,
mais ce que vous éparpillez qui démontre
le genre de vie que vous avez vécue.  

mais souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement . . .  

Surtout souvenez-vous qu'en partant - et vous devez partir -
vous allez faire encore plus de poussière! 
 

 

Alors sortez, profitez de la vie et amusez vous  ! ! ! ! ! 

!cid B55A29746D854869A31E4F09F9966915@medion



Quelle bonne philosophie à suivre dès ce jour n'est-ce pas ? 
Que votre journée soit belle et bonne !

Sourires



Commenter cet article
L
<br /> la Vie me l' avait appris tard, merci de rafraîchir , les idées<br /> <br /> bises, profitez bien du w end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée Lenez !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Certes ce n'est pas une découverte mais une piqûre de rappel ça fait toujours du bien   et je n'avais pas lu ce texte depuis longtemps. Je vais essayer de suivre tes conseils et ne pas user les chiffons ce week-end <br /> Douce journée et amicale pensée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui oui... mais la culpabilité est  gravée dans nos têtes, c'est fichu !<br /> et juste, quand je relâche, en me disant, bon ça va bien, vlan, la visite débarque ! trop tard...<br /> Bises, pardon du retard, presque tout rattrappé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'énerves à demander pardon pour des non réponses à des commentaires  Sittelle tu n'es pas raisonnable, lâche<br /> prise un peu ! Cool ! et puis lâche ton chiffon et ton balai et va nous faire de belles photos sur ta région ou va<br /> faire un musé, ou un ciné tiens l'océan par exemple...Gros Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'est génial, la vie est belle!!! je vais bietôt pouvoir écrire je vous aime sur mes meubles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là je parie un paquet de cacahuète que c'est pas demain la veille ! j'irais vérifier au bout d'un mois il y a peut-être quelques petites traces quelque part...peut-être Nikita à fait des<br /> siennes !  Je t'embrasse bon courage pour ton W.E W<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est le genre qui me plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pensais bien qu'on faisait partie de la même communauté !  Gros bisous<br /> <br /> <br />