Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Lundi ! quel ciel ?

26 Novembre 2012, 17:00pm

Publié par Littorine/Marie France

Aujourd'hui c'est un ciel multicolore, a cet heure j'ai vu trois arc-en-ciel, sans pouvoir prendre un seul en photo. Je les garde pour moi!

ce matin 8 h 30 le jour se pointe qu'est ce qui s'annonce à l'horizon ? du bleu, du gris, un mélange ?  

2012-11-26_0002.jpg

16 h 30 toujours à l'abris un gros nuage crève l'abcès au dessus de nos têtes

2012-11-26_0018.jpg

Que d'eau que d'eau... derrière la camionnette c'est une réserve anti-crue, en général donc sans eau.... sauf que de jours en jours ce lieu "abandonné" devient un étang, à suivre !

Voici ma participation au petit coin de ciel de Mary, a quand le grand bleu ? 

Commenter cet article
G
<br /> Heureusement qu'elle est là cette réserve sinon où irait toute cette eau ?<br />
Répondre
L
<br /> ouh là ! c'est bien plein ! Bon, ça fait un bel étang ! !<br /> <br /> <br /> beaucoup  de nuages encore chez moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Donc une belle journée, si tu as eu la chance de voir des arcs en ciel. Belle soirée Marie France<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien ces réserves anticrue, ça a l'air d efaire son boulot en tout cas. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Tu peux aller voir mon article d'aujourd'hui...pas beaucoup mieux que chez toi et depuis que j'ai terminé ce billet... Il pleut ...il pleure<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br />
Répondre