Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Les bougeoirs

25 Novembre 2012, 16:50pm

Publié par Littorine/Marie France

Tant qu'on ne me demande pas de tenir la chandelle ! 

Comment vais-je répondre à ce défi de Marie Christine je n'ai pas vraiment l'éclairer sur le sujet...

 je n'en ai pas à porté de main... Zut alors !

allez j'en ai bien un après quelques recherches.

2012-07-01 0026

allez un petit second ! 

2016

Bonne soirée

Commenter cet article
M
<br /> Mais celui avec le yang et le yin est très beau!...<br />
Répondre
F
<br /> Un grand coup coeur pour ta première photo, les reflets sont superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Littorine.<br />
Répondre
J
<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Ce petit bougeoir m'éclate Littorine et vive les reflets belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs rendues sur la première photo!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzous<br />
Répondre