Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Lueurs à Guérande

25 Septembre 2010, 03:20am

Publié par Littorine

Guérande (13)

 Guérande (19)

   

Guérande (15)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guérande (11)Guérande (12)

 

 

Bonne Journée

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très original ce dernier vitraux... quel foisonnement malgré finalement sa simplicité... la répétition en cercle donne cet aspect chargé et complexe qu'il n'a pourtant pas... Même si ce n'est pas<br /> forcément celui que je préfère il est intéressant dans sa particularité. Merci poru cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dans le premier c'est qui la sainte ?<br /> <br /> <br /> Sainte Littorine ?<br /> <br /> <br /> Je vois qu'elle est dans les nuages<br /> <br /> <br /> Décidément ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est çà Ste Littorine ! Le jour ou tu verras une auréole sur un Bigorneau tu sauras que c'est moi ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier , il est sobre et figuratif .Belle soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit Andrée, je t'embrasse également<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dès lors que tu n'entends pas des voix, tout va bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est limite !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très beau et ça ne manque pas de sel !<br /> <br /> <br /> Déformation "professionnelle" : j'imagine des collages...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant un bon week-end.<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement j'ai fait le plein de sel en passant  le caramel au beurre salée me tendait aussi les bras et là<br /> prenant mon courage à deux mains j'ai dit NON ! .<br /> <br /> <br /> çà ne m'étone pas que tu y vois des collages...moi j'ai des hallucinations ...tu en saura plus demain !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse eMmA<br /> <br /> <br /> <br />