Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Lueurs

14 Mars 2011, 01:30am

Publié par Littorine

DPPa0135

 

J'écoute parfois les voix sans me laisser distraire par les mots qu'elles portent.

Ce sont alors les âmes que j'entends.

Chacune à sa vibration propre.

Certaines n'émettent que des fausses notes : il faudrait qu'un Dieu retende leurs cordes,

comme un aveugle accorde un piano.

 

C.Bobin

 

DPPa0132

 

DPPa0133

Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime... leur luminosité, la recherche intérieure, la vibration des couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moderne j'adore ce genre de vitraux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bONJOUR J'aime ses beaux vitreaux ,belle citation ,bonne journèe bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces vitraux sont de toute beauté !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les voix sont parfois plus éloquentes que les phrases où parfois les mots sont creux et sonnent faux. Douce soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre