Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Gardiens de nuit

10 Octobre 2012, 11:54am

Publié par Littorine/Marie France

2012-10-05 0073

2012-10-05 0006

 

2012-10-05 0074

N'ayez craintes nous veillons, Mam et moi.

Bonne fin de journée

Commenter cet article
M
<br /> Originale.. Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Très originales ces balustrades, j'aime beaucoup la première.Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
M
<br /> Oui, surprenant! J'aime bien la première!<br />
Répondre
N
<br /> j apprécie ce genre de sculpture, merci du partage bisettes<br />
Répondre
A
<br /> Sont trop rigolos ces gardiens ! très originaux en tous cas, j'adore ce genre de découvertes. <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre