Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le froid m'a fait sortir au bois

22 Janvier 2017, 11:43am

Publié par Littorine/Marie France

Ce matin -4° c'est normal nous sommes en hiver. Pour se mettre en forme rien de tel qu'une promenade au lever du soleil.

 

Le froid m'a fait sortir au boisLe froid m'a fait sortir au bois
Le froid m'a fait sortir au bois
Le froid m'a fait sortir au boisLe froid m'a fait sortir au bois
Commenter cet article
M
Ton courage matinal par ce froid a ete récompensé. De bien jolies photos pour notre plus grand plaisir.
Répondre
M
..quel plaisir de te revoir avec de belles photos! Oui, il faut bien se couvrir surtout dans l'est!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Tu as bien raison d'en profiter et faire quelques magnifiques photos.. Gros bisous.
Répondre
C
Magnifique ..bien courageuse pour profiter du froid...<br /> Bises Marie France
Répondre