Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Et la lumière fût !

8 Avril 2011, 03:30am

Publié par Littorine

Bonne journée à tous.

colz10 

 

 

colz17

 

colz13

 

 A vos souhaits

 

colz14

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je trouve que les champs de colzas sont vraiment un rayon de soleil sur nos routes parfoit trop ternes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Effectivement à Clermont ferrand, il y a de beaux monuments à visiter. Pour la cathédrale, je n'y suis pas rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beaux paysages! La coccinelle (chez moi, les enfants disent une cacarinette) est superbement bien prise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vers chez moi les champs de colza ont fleuri en deux jours, j'aime ce moment de printemps un peu magique. Dommage que cela sente si mauvais à la fin de la floraison.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est beau ton champ de colza.<br /> <br /> <br /> mais j'adore la petite coccinelle.<br /> <br /> <br /> À bientôt Littorine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel éclairage!<br /> <br /> <br /> superbe la  coccinelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre