Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011 - 12

21 Mars 2011, 18:25pm

Publié par Littorine

Pour le petit coin de ciel géré par Alba 

vous trouverez la carte réelle de notre ciel chez elle

 demain, si elle ne fait pas son jardin.

 Pour moi c'était comme ceci à 8h

20110321 1

et comme cela à 16h 

20110321 10

et comme je pourrais reproduire la même photo à 18h je vous propose une vue de ces petits bateau devant l'île Tristan à Douarnenez

 

 

20110321 3

Bonne soirée à tous.

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Vive le printemps !! Ton ciel est magnifique, la mer aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, comme quoi la Bretagne, c'est aussi beaucoup de Bleu ! Bises Gé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis une fleur exotique: je crains le froid ! je ne sors au jardin que lorsque le soleil a réchauffé tout ça... le matin, je peux donc faire ma carte <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui Alba j'ai vu , Merci .... N'oublies pas ta crème encore aujourd'hui  parce que je pense que tu peux aller à<br /> la plage les prévisions sont à 20 ° à l'ombre chez vous..... !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ciel bleu, mer belle, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un vrai plaisir et çà continue ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que du beau et ça va durer ....super ...<br /> <br /> <br /> bises Littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Croisons les doigts....mais oui c'est déjà super ! Bonne nuit Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique !! Pas de jaloux cette semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'après mon petit tour effectivement pas de jaloux ! bonne soirée Vivi<br /> <br /> <br /> <br />