Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Bonjour l'Automne - Eté reviens vite.....j'veux du soleil !

22 Septembre 2011, 23:15pm

Publié par Littorine

 

 

 

 

Vous en avez d'autres à proposer ? à part celle là .....

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> En attendant l'été, il nous faudra subir le rude hiver, brr, bbr j'ai déjà froid aux bouts des doigts en y pensant.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais oui, essaye : COLCHIQUES DANS LES PRES !<br /> <br /> <br /> Merci pour Cora Vaucaire ; pour les trois en fait ! Je ne connaissais pas " j'veux du soleil" !<br /> <br /> <br /> T'en fais pas, je pense que tu en auras encore un petit peu avant les grands froids, sinon, ya la solution radicale : tu déménages en Ardèche ! !!! (stupide, cette Mémé !) Pas mal non plus<br /> l'autre face du Bigorneau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ça y est, le soleil arrive en ce jour d'automne, il est même très chaud. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie France, <br /> <br /> <br /> "Coquillages, et crustacés" bye bye... Allez rentrons dans l'automne avec joie, les couleurs sont superbes en ce moment ! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour marie france  tu sais l automne c et aussi une bien belle saison  avec cette nature qui nous donne de si belle couleur!!bien sur on ne peut pas se baigner  mais vous pouvez<br /> faire de belles promenades tant que vous pouvez marcher allez y<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre