Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Appareils photos et Caméras

11 Novembre 2012, 02:45am

Publié par Littorine/Marie France

Si j'eu su lors de la dernière exposition de notre club photo Clic-Clap, j'aurais fait le plein de clichés pour alimenter cet article ! 

Notre président Jacques MAIS en a une collection à se pâmer devant . 

Pour ne pas louper le rendez vous de ce dimanche voici ce que j'ai trouvé... pour satisfaire Anika 

Quelques caméras :

2012-04-08 0019

Et une Lanterne magique

062

063

Bonne journée à tous !

Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Marie France,<br /> <br /> <br /> à se pâmer, en effet ! Ce monsieur doit être très fier de tout cela.<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux de nous avoir permis le coup d'oeil <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et beau dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Elle devait être très intéressante cette exposition, j'aime beaucoup cette lanterne magique.<br /> <br /> <br /> Bises Littorine!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Littorine,<br /> <br /> <br /> une belle collection en effet.<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications sur la lanterne magique et je trouve le terme "termaji" plein de douceur et de poésie.<br /> <br /> <br /> Bises, bon après-midi, à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Littorine<br /> <br /> <br /> La lenterne magique est l'ancètre du Verascope Richard que je présente dans mon billet.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> J'aime les explications sur la lanterne magique .Bonne soirée Marie France<br />
Répondre