Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

A table !

19 Mai 2010, 04:10am

Publié par Littorine

Parc des Gaïeuls 005

 Dis tu crois qu'on nous a oublié ?

 Parc des Gaïeuls 007

 Non la voilà ...Ouf !  

Parc des Gaïeuls 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Bon appétit les petits loups... 

Parc des Gaïeuls 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouais si j'ai bien compris, maintenant il faut faire de la gym ! quelle vie....  

Parc des Gaïeuls 004

 

Bonne journée a tous....

Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime très jolis clichés et aussi la chanson tenir ta main que je découvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle petite famille qui attende sagement le repas..Un bel iris tout jaune pour faire fuir  nos nuages.Bisous et bonne nuit je vais me coucher j'en peu plus aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'iris plait beaucoup, je constate...j'espère que tu passes une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais ma petite Littorine se lance dans le reportage photos , avec des commentaires bien ponctués!!! C'est super ....adorable cette scène , bravo . L'iris est magnifique .Belle soirée , je<br /> t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais bien que tu allais aimer...Merci pour l'Iris il est apprécié, je le constate. Commentaires correctement ponctués  plus besoin de Grammaire alors !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> étonnantes photos<br /> <br /> <br /> dans la seconde on croirait voir l'eau bouger, la poule avancer<br /> <br /> <br /> bravo et merci : ces images font du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir Kasimir ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Littorine,<br /> <br /> <br /> Futée la mère, elle leur a peint la tête en rouge  Ah mais c'est bien sûr ...pour mieux les repérer dans le roseaux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu n'as pas fait çà a tes petiots  Non l'instinct maternelle ... Bisous Mima !<br /> <br /> <br /> <br />