Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Nuances de Gris....

6 Octobre 2009, 04:00am

Publié par Littorine

Vous ne le savez peut-être pas mais Mary de chez Ker-Mary 
ne peut plus assurer la carte du ciel ,
 mais la communauté "petit coin de ciel" existe toujours !
 Donc faisons la vivre avec Mary qui a déjà accompli un énorme travail.

Ce soir en sortant du travail, j'avais une palette de gris sous les yeux
 d'accord c'est Gris mais quand même c'est beau.

                                   null                                             






















null






















Pris à contre jour c'est pas mal non ? 
Je pense à  ceux qui ne voit que du bleu à longueur de temps,
qu'est ce que çà doit être lassant...

Bonne journée !

Commenter cet article
A
<br /> tres belles photos, surtout la deuxieme. elle fait encore plus vrai que la 1ere.<br /> bravo.<br /> a plus<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Bernard, mais c'est le ciel ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà un bon moment que je ne suis pas venu mais je me suis fait opéré de la thyroïde (ablation) le 17 septembe dernier et je me remets lentement mais surement.<br /> Rien de tel que de belles nuances de gris, surtout en contre-jour!<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prend soin de toi standley et bon courage, bises bonne journée aussi à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau,je suis d,accord avec toi,j'aime voir le ciel sous différentes couleurs et différents paysages.Ça c,estla vie.<br /> Byebye Littorine et ç bientöt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques nuances effectivement. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de nous apprendre à regarder et à s'émerveiller encore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'être passé ! Bonne journée<br /> <br /> <br />