Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

France - Japon

7 Octobre 2009, 04:00am

Publié par Littorine

Ce titre pourrait être celui d'un Match de Foot,
de Tennis de Table...de Natation

C'est un match dont il s'agit mais de tout autre sorte...
je vous laisse découvrir ! j'espère que vous rirez autant que moi !

            
Japon



















 






 France























Pour mon cas personnel, j'ai des prouesses à faire dans les deux sens....
Bonne journée !
Commenter cet article
F
<br /> dommage j'aurais bien aimé rire  aussi, mais je ne peux pas lire les vidéos; tant pis, bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est dommage, en fait pour le Japon on voit une Japonaise qui tamponne des bordereaux à une allure incroyable et pour la France on aperçoit une fonctionnaire qui essaye de mettre avec<br /> difficulté un élastique autour d'un paquet d'enveloppe lorqu'elle réussi elle prend sa tasse de café à la main et l'élastique claque, elle est tellement surprise qu'elle tombe à la renverse...<br /> Voilà ! Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Sûr qu'il y a une différence dans le comportement, c'est carrément plus cool pour la France, mais le résultat...<br /> Merci pour ce fou rire.<br /> Bon jeudi à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impressionée par la première morte de rire sur la deuxième. Merci. Bonne soirée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Morte de rire pour le paquet d'  enveloppes<br /> quant à la première elle me fait penser aux nombre de suicides au Japon<br /> bonne soirée, bisous Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas allée jusqu'à penser aux suicides des japonais...sinon peut-être que je ne l'aurais pas mis...mais j"avoue avoir beaucoup ri a regarder les deux !!! Je t'embrasse Annie. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le sourire Littorine ! Dingue  , tout de même , les tampons ! les deux extrêmes ces vidéos !très drôles ! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre