Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Carte de France des paysages-4

16 Mai 2009, 03:00am

Publié par Littorine

Aujourd'hui je présente cette photo pour participer à la carte de France des Paysages qui paraîtra demain  chez Mary


 

Je vous invite à aller sur l'article que j'ai déjà publié
sur le domaine de Trévarez 
clic et à regarder l'album
Bonne journée

Commenter cet article
L
J'avais vu oui ton article sur ce domaine ! Cette photo est vraiment très , très belle ! Ce premier plan de fleurs , c'est superbe!Bisous !
Répondre
L
<br /> Merci à toi, ce que je viens de voir chez toi est aussi très beau...les floralies en habits de noce ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
manifique!!! jolies photos....
Répondre
L
<br /> Merci Kat bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
A
Quel beau château , un petit bijou . Bonne nuit Littorine bisous
Répondre
L
<br /> Oui c'est une petit bijou, mais entre nous je n'aimerais pas y habiter !<br /> <br /> <br />
J
je passe te souhaiter une bonne soirée   ce chateau j'ai eu l'occasion de le visiter étant de la région  entouré d'un grand parc verdoyant c'est magnifique  cela vaut le cout d'oeil et le déplacement    bisous  bretons
Répondre
L
<br /> Bonsoir Joel et merci de ta visite, tu sais qu'en ce moment c'est vraimeent la période pour aller visiter le parc ! A bientôt<br /> <br /> <br />
A
c'est une pure merveille ta  photo est tellement bien prise bon samedi et gros bisous
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Agathe ! Bonne soirée à toi, le gâteau était bon hier soir ? Bises<br /> <br /> <br />