Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Zen soyons zen

18 Décembre 2011, 15:48pm

Publié par Littorine

Je suis venue squatter un ordi, pour vous dire que je suis encore parmi vous, mais que je n'ai plus ni téléphone, ni internet depuis la tempête vendredi !

 

Alors je ne peux vous visiter, ni mettre d'article.

 

Grrrrrr......

 

J'espère que demain ....mais çà fait déjà 2 jours que j'espère !!!!!

 

Portez vous bien, soyez sage, je vous embrasse

 

2011 12 07 300

 

 2011 12 07 354

 

 

Commenter cet article
A
<br /> oh flûte !<br /> <br /> <br /> Ma pauvre Littorine !<br /> <br /> <br /> J'ignorais que la tempête avait été si violente !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, et te fais de gros gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Littorine,<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce long silence mais .......la clé 3 G n'est pas une solution miracle !! De toute façon comme j'avais beaucoup de "coups de mains" à donner à mon "ouvrier charentais" pendant les<br /> travaux en Bretagne,  je n'avais pas le temps de passer ni d'aller sur Internet ... <br /> <br /> <br /> Je m'excuse de te faire un copier-coller mais les préparatifs des fêtes de fin d'année et l'arrivée de la famille auprès de nous m'occupent bien depuis mon retour...... Je voulais malgré tout<br /> faire un petit mot à tous pour vous remercier de votre passage sur mon blog (que j'ai complètement "zappé" aussi en Bretagne) !! <br /> <br /> <br /> Je vous redis Merci. A bientôt et je vous fais la bises à tous.<br /> <br /> <br /> Ah ......c'est drôle j'ai été aussi faire un tour à Trévarez : le dimanche car nous ne travaillions pas sur la maison. Y étais-tu ce jour là aussi ?? nous n'avons pas été voir les calendriers de<br /> l'Avent car la file d'attente était trop longue !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes soucis liés à la tempête sont réglés.<br /> <br /> <br /> je te fais la bise et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Bon courage, Littorine, pour ce repos forcé !<br /> <br /> <br /> Allez, c'est bientôt fini....<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
M
<br /> C'est promis nous serons sages pour t'attendre le temps qu'il faudra.Bon Noël quand même à la bougie ce sera superbe. Bises<br />
Répondre
T
<br /> aïe... courage<br />
Répondre