Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Vitrail et Vitraux - un art

19 Novembre 2010, 05:05am

Publié par Littorine

Carnet de voyage 2010 490

 

Carnet de voyage 2010 489 

Je ne suis pas fière de moi, car je ne sais plus ou j'ai vu ces vitraux 

Toutes mes excuses.

 

Pour compléter cet article je vous invite à aller visiter ce blog

 

http://mesyeux.over-blog.com/article-henri-guerin-le-veilleur-60972793-comments.html

 

Bonne journée

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ce super article. La video est vraiment passionnante et le lien que tu donnes vaut le coup d'être suivi... Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir de pouvoir partager de véritable trouvailles... surtout de cette sorte !A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour  littorine  , j'ai beaucoup aimé  cet  article  , la  vidéo est  très  intéressante  surtout  la  première  partie  !<br /> Les  nouveaux  vitraux  sont  superbes  , quel travail remarquable ! Il me  reste  à aller  voir  l'autre  blog !<br /> <br /> <br /> A bientôt  , bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cet article. De très belle photos. La vidéo est très intéressante. J'aime beaucoup le dernier vitrail. Beaucoup de couleurs, mais avec de la douceur.<br /> Et merci beaucoup pour l'éclairage que tu as porté sur mon article.<br /> Je te souhaite un très beau week-end<br /> A bientôt<br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le diaporama est très intéressant , je suis allée voir le lien , le texte est très beau et le vitrail très lumineux. Tes photos sont belles .Bonne soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai assisté à un savoir-faire par un maître de vitrail, c'est une technique fabuleuse. C'est magnifique un vitrail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre