Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une pensée Tendresse-33

28 Février 2011, 04:30am

Publié par Littorine

La tendresse

c'est parfois se taire

pour être entendu.

 

 

 J.Salomé

 

20110226_125.JPG

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui , se taire avec un regard plein d'amour. Belle soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du mal à comprendre la pensée de Salomé..Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sûrement, sauf qu'à force de se taire !!!! Moi j'ai besoin de m'exprimer !!! mais je crois que tu l'as compris Bises le bigorneau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas très futée sans doute mais je n'arrive pas bien à saisir ce qu'a voulu dire J. Salomé...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique photo avec les troncs qui se reflètent dans l'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre