Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une p'tite pause est nécessaire !

7 Août 2012, 02:18am

Publié par Littorine/Marie France

Je vous laisse des chiens à sortir, ils ont besoins de beaucoup se défouler, mais vous êtes nombreux et ils sont sympathiques.

Je pense que vous saurez vous organiser pour qu'ils ne se sentent pas abandonnés.

Pour les alimenter, votre visite leur fera plaisir. 

2011_11_20_099.jpg

Rien à gauche, rien à droite 

2011_11_20_101.jpg

Vas y Marie, on garde Littorine

2011_11_20_100.jpg

Enfin partie, génial je m'en lèche les babines...

A tout bientôt tout le monde 

Bon Anniversaire Mireille (07/08) 

27-05

Bon Anniversaire Claudine (10/08)

Transparence

Commenter cet article
É
<br /> Bon, bin, belle continuation de la pause...<br /> <br /> <br /> À tout bientôt...<br />
Répondre
P
<br /> Bonne pause à toi, il faut pouvoir souffler un peu !<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> amitiés;<br /> <br /> <br /> Pasteline<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Marie-France ! Profite bien.. le beau temps arrive ! Et bon anniversaire à Mireille et Canelle !! GBizhous !<br />
Répondre
E
<br /> Bonne pause , profites-en bien.Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
J
<br /> Bonne pause et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre