Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Bulletin de naissance !

10 Décembre 2009, 05:22am

Publié par Littorine

logoJpac1

J'ai le plaisir de vous annoncer la création du JPAC !

Le JPAC (Jardin de Plantes Anti-Cancéreuses)
 c'est un jardin contre le cancer.

Les objectifs :
Ouvrir un Jardin ouvert au public, consacré à la présentation pédagogique des plantes à l'origine de molécules anticancéreuses.







Le Jardin présentera :
Des plantes dont un produit est actuellement utilisé en chimiothéraphie du cancer.
Des plantes utilisées comme adjuvants (protecteurs, antioxydants, anti-nauséeux)
Des plantes aux propriétés anticancéreuses en cours d'investigation.
Des plantes alimentaires dont la consommation protège l'apparition de cancers.
Des plantes cancérigènes.

Le jardin sera un site d'exposition de photos sur les plantes, la nature, la biodiversité, la préservation de l'environnement, la santé et la recherche pharmaceutique.

Tout ceci sera validés par quatre scientifiques, pharmaciens et médecins.

Je n'ai pas tout dit car j'aimerais que vous alliez sur le site découvrir le reste.....

Alors suivez moi et poussez la porte
sachez que vous êtes les bienvenues et que vos soutiens aideront l'équipe et le projet à s'épanouir...La-Torche.jpg 




J'ai l'honneur de faire partie du conseil d'administration
et la grande responsabilité d'en être la trésorière....
(Je suis une femme d'argent que voulez vous
c'est mon vice ! Money, money, money....)
A ce titre je faillirais à ma mission si j'omettais de vous signaler qu'il y a un bulletin d'adhésion à votre entière disposition... et que si le désir d'adhérer à ce projet vous prenais, nous délivrons des reçus pour dons aux oeuvres.





Merci aussi de bien vouloir diffuser l'adresse à votre entourage et à toutes personnes susceptiblent d'y trouver un intérêt et comme dirait quelqu'un : nous comptons sur vous !

http:// www.jardindeplantesanticancereuses.com

Commenter cet article
R
<br /> Je suis venu dans votre blog en passant par celui de Sittelle.<br /> Bravo pour ce magnifique projet.<br /> Il est grand temps que l'on se penche sur ce que nous avons sous les yeux: ces plantes si mal connues... parce qu'elles ne sont pas cotées en Bourse.<br /> Cordialement,<br /> Ramon <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Ramon pour ta visite et ton soutien Moral à cette asso. Il faut maintenant que le Jardin fleurisse, et là nous avons besoin de vous tous ne serais-ce que par la diffusion de l'info<br /> de ce grand projet. Bien cordialement Marie France<br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations!<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> Un gros bisou amical.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'être passée, merci pour cet encouragement ! Maintenant il faut qu'elle vive cette Association et que le Jardin fleurisse...Bien cordialement<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est, je réparé le lien de l'article d'aujourd'hui.... les gens vont venir te voir<br /> et se renseigner sur le jardin.<br /> bonne journée, je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve que c'est une très belle initiative qui je l'espère aura beaucoup de succès, (je mets le lien au chaud )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> longue vie à ce beau projet,<br /> <br /> bonne soirée G B B<br /> <br /> <br />
Répondre