Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Samuel Barber - Adagio for Strings

22 Septembre 2010, 04:15am

Publié par Littorine

 

 

Un simple partage de musique, ce morceau me touche profondément.
J'espère que vous pourrez partager cette émotion avec moi.
 
 Roscoff 07-10 016 
 
Bonne journée
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Dommage que mes 2 enceintes grésillent plus fort que la musique....sentiment de frustration....mais que la photo est belle, et là, mes lunettes sont propres alors tout va bien<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui dommage que tu ne puissent écouter cette musique sans grésillement, mais tu pourras peut-être revenir à un autre moment, lorsque ton ordi se portera mieux ! Courage. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que mes pas m'ont reconduit auprès de votre blog et me suis laissée prendre au plaisir de la musique tout simplement  Bonne journée Arlette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Arlette, et c'est avec plaisir que Littorine t'accueille...n'hésites pas à revenir..vivant au quatre vents la porte est toujours ouverte. Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce sera tous les jeudis ? C'est super !!!<br /> <br /> <br /> Je te comprends d'avoir le trac.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de sourire et de parler en articulant, et tout se passera bien.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, à partir du moment où on arrive à t'entendre -bon tout le monde va me prendre pour une sourdingue en lisant ça- tu es une personne attachante.<br /> <br /> <br /> Demain un article te concernant sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisouxes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir l'article  Bon ce soir je tacherais de sourire et suivre tes conseils  en attendant à ton tour de rentrer dans l'arène, et puis surtout Bon Anniversaire Aude !Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Photo et musique sont vraiment à l'unisson pour se recueillir, fermer les yeux, vibrer , peut être pleurer.Merci de ce moment d'émotion intense , il est ressourçant .Bonne journée, je t'embrasse<br /> Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une belle journée d'automne Andrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey, Littorine, que vois-je sur la photo ? J'y ai passé la journée d'hier et en ai rapporté un souvenir cuisant (sur les épaules)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Veinarde ! Non pas cuisant quand même ?  et après çà on dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne.... Bonne journée Mima<br /> <br /> <br /> <br />