Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Roulement de tambour et tapis rouge svp

28 Juin 2012, 12:56pm

Publié par Littorine/Marie France

C'est le minimum que je désire pour cette 3 ème nomination en tant que présidente au sein de la communauté musique à coeur ouvert ! En effet les Dix vins blog m'accordent votre confiance, et Véro valide.

LOGO-A-COEUR-OUVERT-13

Je fanfaronne, c'est bien moi ça, et puis derrière mon écran, j'en tremble d'émotion.

1 ère étape établir un programme ....  2ème étape essayer de le respecter !!! Tout le monde voit ce que je veux dire non ?

 

Roulement de tambour !

 

Le programme ....

Je souhaiterais que vous présentiez en chanson, ce qui pour vous peut évoquer :  Formes et Couleurs.

(le thème que nous allons travailler cette année au club photo)

Si vous en mettez plusieurs, (vous avez le droit...) sachez que je n'écouterais qu'une seule, (ça c'est mon droit ! )

 

Nous avons une petite semaine pour travailler le sujet ! A vos marques ... prêt....partez !

  2012-04-07 0079

 

Commenter cet article
F
<br /> Bien le bonjour! il mesemblait bien avoir vu la présidence par ici mais pas sûre...du coup, le tableau de Jacques m'a bien aidée!<br /> <br /> <br /> Formes et couleurs??, on devrait trouver ça, allez, on s'y colle.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le filet de pêche, fait penser aux vacances,même si je ne suis pas sûre du tout de partir  grrrrrrrrr... enfin, on verra bien<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises! <br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
M
<br /> Mon article est programmé pour demain matin ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Couleurs en musique, ça va; formes il faut que je me creuse le ciboulot ! en attendant bon dimanche, biosus, non bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Bien le bonjour, Mme La Présidente ...<br /> <br /> <br /> Et surtout: mes respects, hommages et ... Xétérats !<br /> <br /> <br /> Une semaine pour plancher sur ce thème, ce ne sera pas du luxe, je m'y colle aussitôt <br /> <br /> <br /> Bien des bisous, si je peux me permettre :0010:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous en pris chère Alba, pas de tralala entre nous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Littorine et bravo pour ce troisième mandat.... On a tout le temps pour réflêchir au moins ! A bientôt<br />
Répondre