Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Rétrospective - L'abbaye du relecq

25 Août 2010, 03:50am

Publié par Littorine

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une bien agréable découverte ! Mais je pense que nous allons être sanctifiés après la visite de toutes ces chapelles....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique diaporama , la promenade est superbe et sereine .Merci Marie France , je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour littorine, comme elle est belle cette chapelle, j'aime en particulier cet escalier...<br /> <br /> <br /> bon repos et bonne journée<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de superbe endroit..repose toi bien et profite ici c'est le déluge. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , que de belles découvertes avec ces retropectives<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> j'espere que tu te reposes bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre