Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Quand les éléments se déchainent en Bretagne

27 Décembre 2012, 09:35am

Publié par Littorine

      C'est le cas depuis quelques jours...sans doute pas aussi importantes mais.... 

Commenter cet article
E
<br /> C'est très joli vu de très loin. Quelle hantise , ces tempêtes. Bonne soirée, Marie France<br />
Répondre
M
<br /> ça déménage!<br /> <br /> <br /> pour réchauffer, je dépose des bisous givrés et te souhaite rires pétillants et<br /> instants précieux auprès de ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> pour une fin du<br /> monde d'année en fêtes et en joie<br /> <br /> <br /> love love love<br />
Répondre
P
<br /> impressionnant!<br /> <br /> <br /> le phare rsiste malgré tout; très belle construction qui a du en voir les tempêtes...<br /> <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Pasteline<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ça !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Me voilà rentrée "enfin"...sourires<br /> <br /> <br /> J'espère prendre le bol d'air très vite !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Marie-France,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo : les images sont superbes ! <br /> <br /> <br /> J'adore regarder la mer lorsqu'elle est déchainée : je trouve cela "relaxant" (oui, ça peut paraître bizarre, mais moi, ça me fait du bien...) Et j'aime<br /> beaucoup voir les vagues se fracasser sur les rochers ou les phares, comme sur cette vidéo !<br /> <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête de fin d'année à toi, à toute ta famille et à tes amis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (P.S. : je vais vite partager cela sur FB )<br />
Répondre