Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Perles des offices de tourisme bigoudens

31 Août 2012, 10:03am

Publié par Littorine/Marie France

Lu ce matin dans Ouest France !

  • " Où trouve-t-on la réserve de Bigoudènes ? "

 2012-07-29 0310 (Copier)

Le Cap Sizun est-il ouvert ?

 Réserve de Goulien 035

  • De quelle pointe peut-on voir le Gulf Stream ?        Ma doué !

 

  • L'exposition de photos à ciel ouvert du Guilvinec ferme à quelle heure ? 

2011_08_02_471.JPG

 

J'en garde pour plus tard !!!! 

Bonne journée

Commenter cet article
C
<br /> Riressssss.....toi au moins tu asl'oeil pour nous decouvrir de belles choses !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien les bigoudènes belle journée à toi<br />
Répondre
A
<br /> oh la la ca me fait beaucoup rire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Amusant ! On attend la suite ! Bizhous !<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop dôle et bien sûr (pour moi) "le Cap-Sizun est-il ouvert" m'interpelle. Tu fais bien d'en garder quelques unes pour un jour prochain : trop point n'en faut .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises MF.<br />
Répondre