Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ouf, c'est moins pire !

15 Octobre 2012, 14:51pm

Publié par Littorine/Marie France

Oui aujourd'hui c'est mieux que les semaines précédentes, pour une journée d'automne, je dirais même que c'est tout à fait correcte. 

Il faut dire que mon niveau d'exigence a sacrément diminué, arrivé un moment on se contenter de peu ! 

A 8h15 l'espoir vient de l'est ... (normal)

2012-10-15 0002

à 15h30 c'est le reflet du temps de la journée. Le vent s'est levé, et les températures chutent. C'est l'époque des marées de forts coefficients, et ce matin sur le journal je lisais que jusqu'à jeudi une partie de Quimper est en alerte inondation. Conjonction de pluies, vents et fortes marées. 

2012-10-15 0005

Commenter cet article
M
<br /> Un ciel changeant - comme chez nous - bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> gris et venteux en ardeche<br />
Répondre
C
<br /> Il arrive à l'Odet de déborder à Quimper ?<br /> <br /> <br /> En limousin, grisaille, vent et fraîcheur. Pas d'eau aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> J'espère que le ciel se sera maintenu au sec! Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
M
<br /> Superbe journée , la pluie est arrivée vers 19h..c'est pas le moment de se promener sur les berges, pas prend bien soin de toi  ..Gros bisous.<br />
Répondre