Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Odet - Promenade de l'écluse

3 Janvier 2010, 05:45am

Publié par Littorine

Situé sur la commune d'Ergué-Gaberic près de Quimper,
je vous propose de parcourir un chemin aménagé
le long du bief de l'ancienne papeterie Bolloré,
il permet une jolie promenade dans les bois de stang Luzigou.
vous êtes équipé ? alors allons y ... Odet Promenade de l'ecluse 27-12-56

Odet Promenade de l'ecluse 27-12-29















Odet Promenade de l'ecluse 27-12-27
















Odet Promenade de l'ecluse 27-12-25

Odet Promenade de l'ecluse 27-12-35
















Odet Promenade de l'ecluse 27-12-58
















Odet Promenade de l'ecluse 27-12-39
D'autres photos sont disponibles dans l'album Nature...
Bonne journée à vous tous.

Commenter cet article
Z
<br /> C'est une très jolie promenade merci de l'avoir montrée , j'ai vu Quimper mais ces voyages ne permettent pas de voir des coins de cette sorte ! Par manque de temps!<br /> Bonne journée  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu sais que ce coin là je viens de le découvrir il y a 15 jours depuis 50ans c'est une bonne moyenne... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette belle promenade Marie-france.<br /> N=Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Merci de me faire profiter de ta balade, j'en avais grandement besoin après ce long week-end de travail. Que ça fait du bien <br /> Bonne semaine<br /> Bisou couvert de neige... l'appareil est prêt mais vais-je trouver le temps de le sortir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques photos , elles transmettent bien la beauté du site .J'aimerais bien la faire cette promenade .Bonne soirée , je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben dis donc c'est numide ! T'étais là hier? Quelle jolie balade! Merci pour ce partage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre