Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ne boudons pas ce plaisir !

8 Mars 2011, 04:30am

Publié par Littorine

Bonne journée à toutes, à tous.
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La journée de la femme ce devrait être tous les jours Non mais..Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il était tout jeune et tout mignon ! une belle chanson, c'est toujours agréable de l'écouter, merci Belle Bretonne... mais ça n'avance pas trop la cause des femmes ! tiens je te mets ce lien de<br /> France Inter ce matin, si tu veux écouter Gisèle Halimi ?... bonne soirée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xd60yl_gisele-halimi-france-inter_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , elle est belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Littorine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée...j'ai cru t'apercevoir sur une plage en train de prendre le soleil sur un rocher...je t'ai d'ailleurs prise en photo ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement c'était moi, je me suis demandée qui venais me faire de l'ombre avec son apn, sacré toi, tu nous montreras les photos, enfin si je suis décente  effectivement en ce moment j'ai pas mal de temps alors je fais une cure de luminothéraphie entre autre. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben non c'est trop bon. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dit par Julien Clerc c'est à se pâmer, sinon attention danger !<br /> <br /> <br /> <br />