Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Musique à coeur...Ouvert

14 Décembre 2011, 00:01am

Publié par Littorine

Bonjour à tous,

C'est une grande journée pour moi.

J'ai hâte de voir ce que vous allez présentez à votre chère Présidente (Moi)

et aux autres Membres de la communauté ....


LOGO-A-COEUR-OUVERT-15

 

Née dans un village, je n'ai pas chansons à vous présenter,

j'ai des poèmes, mais çà n'est pas le thème.

 

Alors je vous présente mon lieu de Vie.

QUIMPER - KEMPER

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous, je vais faire ma tournée présidentielle !

Bises et par avance merci à tous de votre participation

Commenter cet article
R
<br /> Navrée petite confusion dans mes réponses, excuse moi....Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends mieux <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une bien jolie participation et surtout tes iamge plus haut sont belle..J'ai fait ton article caprice mais je ne pense pas arriver a suivre j'avais trop de truc en suspens déjà...Bisessssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi un caprice, pas mon genre Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies chansons, mais les chansons sont toujours jolies lorsque l'on parle de son pays !<br /> <br /> <br /> Tu as très bien choisi le thème ( non je ne fayotte pas )<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben si tu ne fayottes pas Wouah, fais gaffe à mes chevilles, j'ai pas les mêmes toc que toi, mais si je ne peux<br /> entrer mes pieds dans mes chaussures je suis mal ! Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avoue que tu pouvais tomber plus mal!!!!!! C'est joli ton illustration mu-si-ca-le!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque j'ai choisi le thème, j'avais une p'tite idée derrière la tête quand même, pas folle la guèpe.... Merci Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le thème en rebond était une bonne idée, mais pas aussi fastoche que celà au départ le semblait. J'ai encore faire de chouettes découvertes bISES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole, moi aussi j'ai fait de belles découvertes, merci d'avoir accroché au thème ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />