Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Musique à coeur...Ouvert

20 Avril 2011, 00:30am

Publié par Littorine

 La vilaine, notre chef de choeur de la semaine pour Musique à choeur...Ouvert,

nous propose de présenter les films musicaux qui nous ont marqués.

La vilaine vous la trouverez là

 

Moi il y en a un, car j'ai pu voir de visu la comédie musicale et vibrer avec la salle à ne plus vouloir partir ! (  oui je sais que je vous parle d'un temps que les moins de vingt ne peuvent pas comprendre....) En plus avant pâques je trouve que c'est pas mal venu non ? 

 

  
Pour le suivant j'ai peur d'être hors sujet, mais tant pis c'est une chanson que j'ai eu beaucoup de plaisir à chanter avec mon prof de chant ou maître chanteur, Pietro Figaro.
Bonne journée en chansons, à bientôt
 
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Agréable moment. Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ces beaux moments. ça n'a pas d'âge.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, je me suis régalée ici<br /> <br /> <br /> Clics de Vie qui dessine mais aime aussi beaucoup beaucoup la musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien 2 découvertes pour moi ma foi ! Bec cloué !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sous le charme de la première que je ne connaissais pas !<br /> Pour la deuxième YouTube la bloque dans mon pays pour raison de droits d'auteurs Sont chi...! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les moins de 20 ans rient de ce que nous aimons comme musique et nous,nous rions de leur musique actuelle.<br /> <br /> <br /> Autant il y avait un ciel bleu lundi,aujourd'hui, depuis ce midi,il neige et c'est tout blanc,on annonce de 10 à 15cm.Je n'y croyais pas car il n'y en avait plus.On se croirait aux premières<br /> neiges de l'automne.<br /> <br /> <br /> À bientôt Littorine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre