Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Musée des Beaux-Arts à Quimper - 2

6 Avril 2010, 04:00am

Publié par Littorine

Tableaux Beaux-Arts Quimper 022

  

Tableaux Beaux-Arts Quimper 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Tableaux Beaux-Arts Quimper 023

 

Tableaux Beaux-Arts Quimper 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Journée gourmande !

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Littorine, nous avons dù pleurer ensemble !<br /> <br /> <br /> BISOUS ++++<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Annie c'est bien possible ! car à la fin j'avais plus de Kleenex tellement c'était émouvant ...il en ressortait une véritable authenticité...je ne crois vraiment pas que l'on se soit fait grugée<br /> ! en tout cas c'était tellement unique...et le coucher de soleil sur les poteaux au milieu de nul part ...magique ! oui je crois que l'on doit penser à beaucoup de choses de monde en des moments<br /> aussi exceptionnels que ceux là, la vie doit être différente au retour. Je suis allée voir sur france2 voir le tchat et les commentaires...c'était pas mal. mais bon il y avait école ce matin<br />  alors je ne suis pas restée, j'avais pas envie de les quitter  Je t'embrasse Annie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau, bon, mais... c'était réservé aux grosses bourses ! les paysans et les gens de maison les regardaient passer; standing oblige. Je sais, je suis un mauvais esprit ! bisous chère Marie-<br /> FRance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais Sittelle, oui je trouve que tu casses l'ambiance là ! tout le monde est en appetit, allez viens près de moi je te laisse une petite place sur la banc on va manger ces beaux fruits et<br /> trinquer à nos santé à tous ! grouille parce que j'ai faim...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> desserts gourmands, très beau<br /> <br /> <br /> bises littorine<br /> <br /> <br />  ps- mal de tête, la chouette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah voilà !!! Chocolat pas bon ménage avec chouette ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'admire le travail, les couleurs sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sincèrement j'admire autant ton travail que le leur... c'est complètement différent, mais au niveau travail pour moi la néophyte it's the same....  ne cries pas j'ai mal à la tête ... Bisous Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> intéressant d'apprendre que la présence d'un petit animal dans une nature morte était appelée vanité. Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais la vanité fût un temps se mettait dans beaucoup de choses... encore maintenant d'ailleurs ! Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />