Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Merci

17 Août 2011, 10:32am

Publié par Littorine

Je viens vous remercier pour l'ensemble de vos témoignages de sympathie, vos gestes d'amitiés,  j'y suis très sensible et ma famille également. Je vais continuer à prendre un peu de repos par rapport au blog, mais je ne vous oublie pas.

 

MERCI

 

Bisou

fleur 006

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Prend du recule et essaie de te reposer un peu...Tout le monde et partie ,Je suis à ton écoute... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel hortensia...il fait très chaud sur Colmar aujourd'hui alors dans la maison aux volets clos je fais le moins possible et profite pour  te saluer...à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage pour cette initiative!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Puisse ce petit<br /> texte,<br /> <br /> <br /> t'exprimer toute ma<br /> tristesse,<br /> <br /> <br /> Suite à la<br /> disparition,<br /> <br /> <br /> d'un être<br /> chére,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Marie<br /> France,<br /> <br /> <br /> jean-luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis<br /> debout<br /> au bord de la plage.<br /> Un voilier passe<br /> dans la brise du matin,<br /> et part vers l'océan.<br /> Il est la beauté, il est la vie.<br /> Je le regarde jusqu'à<br /> ce qu'il disparaisse à l'horizon.<br /> <br /> Quelqu'un à mon côté dit :<br /> « il est parti !»<br /> Parti vers où ?<br /> Parti de mon regard, c'est tout !<br /> <br /> Son mât est toujours aussi haut,<br /> sa coque a toujours la force<br /> de porter sa charge humaine.<br /> Sa disparition totale de ma vue<br /> est en moi,<br /> pas en lui.<br /> <br /> Et juste au moment<br /> où quelqu'un près de moi dit :<br /> «il est parti !»<br /> il y en a d'autres qui,<br /> le voyant poindre à l'horizon<br /> et venir vers eux,<br /> s'exclament avec joie :<br /> «Le voilà !»<br /> <br /> C'est ça la mort !<br /> Il n'y a pas de morts.<br /> Il y a des vivants<br /> sur les deux rives.<br /> <br /> William Blake<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> troisième blog où je rencontre du bleu ... sérénité et tranquillité de l'âme.<br /> <br /> <br /> Pour moi, être davantage tranquille .<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi. Cela fait toujours de la peine de quitter un être cher. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre