Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Pique nique en Octobre

26 Octobre 2010, 04:30am

Publié par Littorine

Cherchez l'erreur !

 

 Avant-hier dernière journée de vacances, besoin de prendre un bol d'oxygène

direction la plage...pour un pique-nique !  mais non pas en maillot de bain  

une p'tite polaire sur le dos est les lunettes de soleil si c'est vrai  

et le tour est joué.

 

Direction Kervel, plage entre toute les plages...plage unique,

 jamais je n'ai vu un endroit aussi authentique et toujours différent.

 

Aujourd'hui je vous présente ce qui a accroché mon regard

Il n'y a rien d'extra-ordinaire...c'était beau tout simplement,

cette nuance de couleur  verte en plein automne. 

Kervel oct 2010 004

 Kervel oct 2010 005 

Kervel oct 2010 006

 Kervel oct 2010 007

 Kervel oct 2010 008

Comme vous allez le constatez les nuages font leurs apparitions,

il n'y a plus de suspence...

 Kervel oct 2010 010

 Kervel oct 2010 011

à suivre !

Commenter cet article
R
<br /> <br /> tu as une chance extraordinaire de vivre dans une région magnifique... C'est superbe...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour littorine,<br /> <br /> <br /> lundi am, nous avons fait une superbe ballade sur la plage de sainte-ma au treustel et étions en débardeur sur le sable et il faisait drôlement bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette plage aussi est magique ! en débardeur, tu ne doutes de rien toi .... tu vas pouvoir retourner ce soir, il fait beau de nouveau. je t'embrasse Isa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel lieu magnifique pour un pique-nique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Marie-France les nuages ont toujours des belles formes! J'aie ce genre de balade on se sent presque seul au monde! Bisous tardifs!<br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est seul au monde, mais dans le bon sens du terme ! Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de nous partager cette beauté<br /> <br /> <br /> aujourd'hui en Lorraine, beau temps aussi et je suis restée une heure dehors avec Djinnie et même si le paysage était plus urbain, moins "beau", j'ai vu les superbes feuilles automnales : jaune,<br /> rouge, brun ...que de couleurs !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu nous as fait de belles photos de couleur Automne ? Bonne nuit andrée<br /> <br /> <br /> <br />