Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Les ponts de Quimper en Fleurs

24 Juillet 2012, 01:02am

Publié par Littorine/Marie France

Catherine, souhaite voir les décoration de nos villes !

J'ai bien pensé aux rond-points de Quimper, mais cette année je les trouve tristounet.

Je suis trop tôt pour le Cornouaille. Donc voici quelques ponts fleuris.

Pont Médard, qui enjambe le Steir pour relier la ville close.

2012-07-15_0001.jpg

Quai du Steir avec au fond les Halles

2012-07-15_0004.jpg

La Préfecture

2012-07-15_0005.jpg

Le chapiteau qui se monte pour accueillir le Cornouaille, Festival de Juillet à Quimper.

J'espère pouvoir m'y rendre pour y faire des photos à vous partager.

2012-07-15_0006.jpgPonts sur l'Odet, Centre ville de Quimper

2012-07-15_0007.jpg

Bonne promenade

Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Marie France,<br /> <br /> <br /> une très belle promenade ! Ces ponts sont délicieux à franchir avec toutes ces fleurs ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour la balade<br />
Répondre
C
<br /> on est juste passés dans la ville en Mai, même pas eu le temps de s'y attarder, tes photos complètent ce manque !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> J'aime les villes avec un cours d'eau .Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
F
Bonsoir ca doit être un bea moment parfumé traverser ce pont fleuri Bonne soirée Frieda
Répondre
R
<br /> les fleurs décorent très bien les vilels heureusement...Bisessssssssss<br />
Répondre