Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Les deux mamelles de la France

17 Avril 2011, 23:12pm

Publié par Littorine

Labourage

lab26

 

lab6

 

lab10

 

lab8 et Paturage

lab27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lab28

 

Sully (1560-1641)  Labourage et pâturage sont les deux mamelles de le France

 

Bonne journée

Commenter cet article
R
<br /> <br /> excellent!!! tes photos sont très belles...<br /> <br /> <br /> bises et à bientot littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rejane. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime cette odeur de terre labourée et voir ainsi des animaux paitrent sans hormone rajoutée que du  bonheur. C'est ainsi que devrait rester notre planête, revenir à des choses saines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je trouve cela très simple et aussi très beau. Bises Régine<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Pas de ciel aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps, trop de choses à faire , (courses, taille de la haie..), mais il fait beau,  un peu nuageux malgré tout. Bon lundi. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon et bien à demain alors ! bises et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et très douce france j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les oiseaux sont très présents lors des labourages,c'est plus facile de les mettre dans son APN.<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont surtout très différents à la camapgne qu'à la mer, il ne se déplace pas de la même façon. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />