Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le petit livre des plaisirs -19

13 Décembre 2009, 05:30am

Publié par Littorine

Se réchauffer après avoir marché dans le froid.

agoldsworthy_4-copie-1.jpg

Feu de bois, tasse de thé brûlant.

f0edd9ea


Christophe André


J'ai le plaisir de vous annoncer que cet article est le 400 ème ! 
Que dans trois jours ce blog, né par le plus grand des hasards,
(mais les hasards sont tellement peu hasardeux, 
qu'il y avait sûrement une raison) fête sa 1ère année.
 Vous êtes là...fidèles ! et de plus en plus nombreux. 
Je vous découvre, et des liens se créent, virtuels mais pas que...
 Je pense que c'est pour çà que sans le savoir Littorine est née
 Je n'en reviens pas moi-même....   
Merci à tous ! 
On continue le chemin ensemble j'espère....
Je vous embrasse tous. Bonne journée.
Marie France 


Commenter cet article
M
<br /> bonjour Littorine,<br /> merci pour la balade en photos ! mais dis donc, il ne devais pas faire très chaud ? courageuse la petite ! <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais bien sûr qu'on va continuer avec toi... même si parfois, j'ai si mal que je ne tiens pas assise et donc ne peut visiter les aminautes pendant quelques jours...<br /> Longue vie à ton blog Littorine, et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'aime bien ce petit chemin qui , un Beau Jour, a croisé ma route !<br /> Pas l'intention de m'en éloigner !<br /> je serais heureuse de faire sauter les bouchons pour son anniversaire !<br /> <br /> birous +++ Marie France<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce joli succès.<br /> Mérité.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> D'accord pour continuer dans ce chemin là, où je t'ai rejointe  il y a peu<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre