Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le moissonneur et le semeur

6 Mai 2010, 04:03am

Publié par Littorine

 Continuons notre visite au Musée des Beaux Arts de Quimper

 

De Jan Van TOOROP  1858-1928

Crayon et Aquarelle sur papier

 

 

Tableaux Beaux-Arts Quimper 049

 

Personnellement j'aime beaucoup. C'est très symbolique !

Qu'en pensez vous ?

 

pour plus d'info sur le peintre suivez la flèche

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> vu la réponse de Kasimir, je ne suis pas très pratique ... lui oui !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> Pourquoi cet homme récolte avant le semeur ???  Si j'écris de gauche à droite ?!<br /> <br /> <br /> t'es un peu tordue ma pauvre annie !!!<br /> <br /> <br /> On ne récolte que ce que l'on sème ? , mais on ne trove pas aussi de bien vilaines herbes ?<br /> <br /> <br /> Encore une fos la VIE !<br /> <br /> <br /> BON  W.E.  petite cousine et plein de bisous<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh ! Andrée... ils s'éloignent l'un de l'autre car s'ils se faisaient face , le semeur balancerait les graines dans<br /> la figure du faucheur, et pour se venger le faucheur couperait les pattes au semeur. Faudrait appeler le Samu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors çà c'est une réponse de jardinier...et de médecin qui voit le danger tout de suite...Je t'embrasse Kesimir Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'en pense qu'un de ces jours j'irai le voir, ça me plait !!!<br /> <br /> <br /> fatiguée ce soir, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon alors j'espère que tu as bien dormi...Normal 'être fatiguée après avoir créé ! Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je préférais celui de la dernière fois... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà n'a rien à voir ! j'en mettrais des tableaux qui sont plus dans la ligne du Paron Breton. Bonne journée Mary<br /> <br /> <br /> <br />