Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La tolérance !!!!

9 Février 2011, 05:30am

Publié par Littorine

C'est le thème choisi cette semaine par l'Osmose

dans le cadre de Musique à Coeur...Ouvert

Quel Thème ! Merci à eux de l'avoir choisi.

Maintenant reste à argumenter....

 

le premier qui m'est venu à l'esprit c'est le suivant :

 Puis :

 

 
et encore La différence de Lara Fabian

 

 
 Et pour finir l'enfant soleil de Mannick et Jo Akepsimas
 

 

Si vous voulez retrouver une autre chanson de Pierre Perret

il y a aussi celle-ci  La femme grillagée

 

Bonne journée dans la tolérance !

Et vous qu'allez vous qu'auriez vous mis ?

Commenter cet article
J
<br /> <br /> je ne connais que Lily....<br /> <br /> <br /> très utile cette communauté!!!<br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait pas mal de découverte, c'est intéressant je trouve, j'attend le nouveau programme ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suite de mon message  : Amstrong de Nougaro et Le soleil donne de Laurent Voulzy....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, Littorine,<br /> <br /> <br /> Vast sujet, très beau choix de chansons!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mighe, oui le sujet est vaste.... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que je fasse attention , car hier = que de fautes !!!<br /> <br /> <br /> Dominique a raison , on ne peut être TOLERANT face à tout ce qui est RACSME , SECTE et plus !!!! <br /> <br /> <br /> A bientôt Any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci any d'avoir apporter ta pierre à l'édifice de la compréhension. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> la tolérance, un sujet bien d'actualité et les chansons que tu nous proposes sont bien belles..Puissent-elles faire évoluer les mentalités ! Merci d'avoir mis l'enfant soleil de Mannick trop peu<br /> connue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un sujet d'actualité...et la tolérance est un vaste sujet, ou commence t-elle ? si ce n'est à nos limites...alors les repousser c'est une chose mais jusqu'où ? Pour l'enfant soleil<br /> c'est une chanson que j'ai toujours aimé, comme beaucoup d'autres de Mannick ! Bonne journée Gazou<br /> <br /> <br /> <br />