Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La pentecôte changement de saison ?

24 Mai 2010, 04:52am

Publié par Littorine

Semaine dernière, nous étions en hiver !

Depuis samedi nous sommes passés carrément en plein été,

 hier 29° en Finistère

Pas un nuage, mer calme,

mais est-il possible de se baigner pour autant ? regarder....

 

W.E Pentecôte 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  W.E Pentecôte 023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

W.E Pentecôte 032

 

W.E Pentecôte 046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

W.E Pentecôte 048

 J'avoue qu'il y a des rencontres que je n'aimerais pas faire.....en me baignant !

A l'oeil nu, jamais je n'avais vu çà vivant près de nos côtes...

elles étaient plusieurs ! C'est médusant non ?

W.E Pentecôte 030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 W.E Pentecôte 038

  

W.E Pentecôte 050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

W.E Pentecôte 056

  

 Bon Lundi de pentecôte. Repos ?

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ouah! médusée mais ouah le piéride magnifique<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu es médusée ! moi je n'en reviens toujours pas ...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Premier bain aujourd'hui, un peu friquet au début mais sa passe...Quand à nos méduse fut mieux les éviter...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet  passage de l'hiver  à l'été  , presque la canicule  , voilà pourquoi moi aussi j'ai découvert  deux de ces grosses méduses  échouées  sur le<br /> sable  , beaucoup moins grâcieuses que dans l'eau ...et pas très sympathiques  à rencontrer dans l'eau !!! mais ce temps  , comme nous étions bien ! beaucoup de monde à faire<br /> trempette  , surtout les pieds !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , à bientôt  littorine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lanourse...moi non plus je n'ai pas été plus loin que les jambes...c'était faisable je pense, mais bon !!! A bientôt Lanourse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Photos merveilleuses de calme , de beauté , d'immensité qui donnent envie de déambuler au gré des vagues . J'avoue que les méduses me font un peu peur , c'est peut être ce temps chaud brutal qui<br /> les attirent .Bonne soirée , je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous avons eu un temps magnifque pour être en bord de mer, puisque nous avons cette chance dans la région il faut en profiter ! Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un oc&an qui a un petit air de méditterrannée!!!<br /> <br /> <br /> Quant aux méduses....mieux vaut ne pas s'y frotter.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais médusée Jackie de voir ces monstres...les photos ont été prises du haut d'une falaise... Bonne soirée et bon courage pour ta semaine.<br /> <br /> <br /> <br />