Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La nuit n'est jamais complète...

30 Octobre 2012, 11:31am

Publié par Littorine/Marie France

2012-10-27_0019.jpg

La nuit n'est jamais complète. 
Il y a toujours puisque je le dis, 
Puisque je l'affirme, 
Au bout du chagrin, 
une fenêtre ouverte, 
une fenêtre éclairée. 
Il y a toujours un rêve qui veille, 
désir à combler, 
faim à satisfaire, 
un cœur généreux, 
une main tendue, 
une main ouverte, 
des yeux attentifs, 
une vie : la vie à se partager. 

Paul Éluard.

   

2012-10-27_0024.jpg

2012-10-27_0047.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Oui, il y a tjrs.. sûrement ! A condition de bien vouloir regarder :+)) !! Belles photos Mari-France. LB étant revenu, je reviens sur les blogs pendant que sur le mien, un petit jeu s'est<br /> installé jusqu'à mardi prochain. Cela me permet de venir voir tout le monde et de faire une pause ! GBizhous et belle journée ensoleillée !<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ces jeux de lumières avec les vitraux très réussis !<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
M
<br /> Un grand poéte . Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> superbement illustré! j'ai posé ce tecte il y a deux jours sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bises et très belle journée<br />
Répondre