Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La contestation en Chanson...

30 Janvier 2013, 18:52pm

Publié par Littorine/Marie France

 

Ce qui me vient à l'esprit c'est le CANTO GENERAL  de Mikis Théodorakis

Je vous propose une version de 1993 

Direction Jean GOLGEVIT

 Choeur Penn ar Bed du Finistère

dans lequel je chantais, tendez bien l'oreille, vous aller m'entendre... meuh si un murmure

canto-001.jpg

Voilà Françoise ma participation à ce Musique à Choeur Ouvert du jour

Commenter cet article
C
<br /> C' est comme qui dirait que ça cafouille un peu partout HI HI HI !!!<br />
Répondre
H
<br /> J'ai l'impression que nous avons fait la même erreur, c'était pour la semaine prochaine !<br /> Par contre, je ne peux pas faire marcher ton lecteur, rien à faire pour entendre, ni ici ni sur le site de Deezer.<br /> <br /> <br /> Bisous Marie France<br />
Répondre
M
<br /> mais pour la semaine prochaine je crois notre RV musical - mais c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> j'entends pas de paroles ??<br />
Répondre
M
<br /> Desoler j'entends rien ..Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Ah...je croyais que c'etait mercredi prochain ....la panique  pour les dates en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> J'avais oublié ce morceau...<br /> <br /> <br /> quant à t'entendre ...il faudrait mieux que tu viennes la chanter près de nous ..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre