Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La chanson du renouveau !

11 Janvier 2012, 00:37am

Publié par Littorine

C'est Mimouche notre présidente de la semaine au sein de la communauté

Musique à coeur...Ouvert

LOGO-A-COEUR-OUVERT-12Qui nous propose ce thème

"Choisir une chanson que vous associez à un changement dans votre vie !"

 

Je suis a un tournant actuellement...

 

j'espère qu'il va être porteur de vie ....et j'espère de vivre vieille!

 

 

 

Travailler c'est trop dur (dans certaines conditions)
Et voler c'est pas beau
Demander la charité
C'est quelque chose je peux pas faire
Chaque jours que moi je vis
On me demande de quoi je vis
Je dis que je vis sur l'amour
Et j'espère de vivre vieux


Commenter cet article
R
<br /> Espèrons alors que ce thème te porte bonheur...Merci des passages chez moi en mon absence et bises bien amicales<br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas si je dois comprendre ta réponse dans le bon sens ou dans le sens qui sera meilleur demain... Tout ce que je te souhaite, c'est le meilleur, même (et surtout) si c''est d'amour et<br /> d'eau fraîche...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce que je voulais dire,c'est parfois çà donne le tournis, et la trouille de faire partie de la plus grande entreprise française ! Merci pour tout tes souhaits ....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Littorine<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup Julien Clerc, et donc ...<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi le tournant va se négocier au mieux et très vite...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi bien le négocier, et finir ma vie professionnelle en beauté, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Houla, un tournant pas facile de nos temps.<br /> <br /> <br /> Et je t'y souhaite tout plein de réussites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis pas facile, mais bon ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle a raison sittelle la prochaine fois mets toi a danser dans la file d'attente au moins tu feras sourire les autres qui attendent<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà y est j'ai retenu la leçon, j'avais oublier ce passage excellent de Full Monty ! Par contre j'espère ne pas avoir à aller jusqu'aux dernières minutes du film...<br /> <br /> <br /> <br />