Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La 8ème note et 70 printemps

1 Mai 2010, 04:02am

Publié par Littorine

La 8ème note ce sont des : musiciens, chanteurs, danseurs qui interprètent des standards qu'on aime tous: les sons des Beatles, de Barry Whyte, de Baschung, de Voulzy...Du blues, de la soul, de la pop, du rock, des guitares gitanes et du piano classique, les styles se mélangent dans ce spectacle. Un show qui se compose aussi de créations originales. Et quand ça ne chante pas, ça slame ou ça rigole. Une heure et demie de performances pour tous les publics. Douze artistes "aux talents et origines complémentaires", dont neuf sont en situation de handicap. Ils se produisent sur scène pour tisser un spectacle inédit, celui de leurs différences conjuguées.

www.artistes-et-compagnie.com

  

Ce spectacle se déroulera au Palais des Congrès,

quai Mansion à Lorient, le vendredi 07 mai,

mais ils partent également en tournée ...

 

Voici leur affiche si vous la voyez près de chez vous

allez y et dites bonjour  à Rachel, la pianiste, de ma part , 

elle est derrière le guitariste sur l'affiche...

 

 

affiche120x176 web

 

Bisous Rachel à bientôt et good luck  !

 

C'est aussi le 1er Mai et parmi vous il y a une amie

de tout les instants

 à qui je voudrais souhaiter son 70 ème Printemps,

 çà n'est pas une blogeuse, ne cherchez pas,

son amour de la vie et sa présence aux autres est intense

 je souhaite qu'elle continue encore longtemps

 à nous enjouer par sa voix de soprano légère,

 son humour, et sa vitalité. 

 

Maryannick je t'embrasse bien affectueusement. çà s'arrose !

 

 

3671873512_c551bbcc94.jpg

 

Ces clochettes sont pour vous tous, visiteurs fidéles ou de passages.

 Que ce brin de muguet vous porte bonheur.

Bonne journée

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous également !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci poucette, c'est un voeu que je partage, alors beaucoup de bonheur à toi aussi, à bientôt. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> l'énergie ne  manque pas dans la huitième note ...<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Bravo, je suis admirative, je vais les voir, les écouter vendredi...je pense qu'il y aura de l'émotion dans l'air ! Bonne journée Kasimir, je te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel sympathique groupe d'amis il y a autour de toi, ma Littorine<br /> <br /> <br /> c'est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai cette chance, mais c'est comme un jardin l'amitié il faut l'entretenir... Merci d'être content pour moi ! là tu as le droit à plusieurs bisous  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien sure ANNIE qu on se rapelle de cette chanson<br /> <br /> <br /> car bien entendu tous les ans on la chantait<br /> <br /> <br /> merci de nous la remettre en mémoire  car aussitot je l ai fredonner<br /> <br /> <br /> bonne nuit a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu continues à la chanter...depuis avant hier, je suis sûr qu'annie la chante avec toi !  Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Juste pour toi<br /> <br /> <br /> Amicale pensée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà me touche beaucoup et je l'accepte volontiers..Bonne journée Krys. pour moi, vacances fin de semaine trop top !<br /> <br /> <br /> <br />