Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

l'humour voulez-vous ?

6 Janvier 2010, 05:45am

Publié par Littorine

Quand Dieu a créé Adam et Ève, il
leur aurait dit :


Adan+y+Eva

Il me reste seulement deux
cadeaux :



cadeaux


Un est l’art de pisser debout…

 Alors, Adam s'est empressé de crier :

  

Moi!!!! Moi!!!!!!!, Moi!!!!! Seigneur, je le veux !!!! 
S’il te plait Seigneuuuuur!!!!!!!!!!!!! 

Tu sais Seigneur, un tel cadeau changerait ma vie substantiellement!!!

  

Ève aurait  acquiescé en disant que pour elle
 ceci n’était pas très important à ses yeux.

Alors, Dieu aurait donné à Adam le cadeau.

Sans tarder Adam s’est mis à crier de joie.

hombre-feliz

Il courait dans le jardin de l’éden, il faisait pipi sur tous les arbres et arbustes;

courait sur la plage en faisant des dessins avec son pipi …

enfin, il n’a pas arrêté de montrer sa jouissance


Dieu et Ève contemplaient l’homme fou de joie.

Puis Ève aurait demandé à Dieu :

Seigneur, c’est quoi le deuxième cadeau?

Le Seigneur a répondu : Le cerveau, Ève! 
Le cerveau!

Et il  est tout à toi!!


Sourires


Merci Annie ! 

Bonne Journée à tous.

Commenter cet article
R
<br /> <br /> C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages.  Merci pour cette pause détente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage, merci de ce gentil commentaire il me touche. La porte est ouverte à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle réjouissance, je ris dans la nuit des enfants...<br /> chuut! le droit de se lever tôt s'accompagne du devoir de se faire discret!<br /> lol<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de t'avoir fait rire mamalilou, mais tu as raison il ne faut pas réveiller la maisonnée...Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> ça sent le complot féministe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non tu nous connais on n'oserais pas <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> soyons indulgentes : les hommes ont un cerveau évidemment, mais qui ne fonctionne pas de la mme façon que le notre. c'est bien pour cela que nous avons autant de mal à nous comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais on les aime bien les hommes...pour une fois qu'on a une petite revanche, moi je suis pas blonde plutôt blanche actuellement mais .... ! j'ai pas pu m'en empêcher...En tout cas ils<br /> ont trouvé une personne qui les défends ardemment  Bises reste au chaud<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien, ils en prennent un coup !!!<br /> J'espère que tu n'as pas trop de mal pour circuler.<br /> Courage...<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non pas trop pour le moment, mais çà se corse tout les jours un peu plus ....mais j'emprunte essentiellement un grand axe qui lui est dégagé donc çà aide ! je t'embrasse Jackie<br /> <br /> <br />