Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Je connais des bateaux...

4 Octobre 2011, 11:17am

Publié par Littorine

2011 10 01 632

2011 10 01 634

2011 10 01 636

2011 10 01 635

 

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> De magnifique clichés pour une chanson que j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que cela soit à CC ou au Guil ! Les bateaux se reflètent dans l'eau, et c'est beau ! Bizh Littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des vrais de pêcheurs pas de frimeurs ceux-là ! j'avais appris en Bretagne que les bateaux chics des  plaisanciers sont appelés des traine-couillons  c'est vrai ? ça me plait bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique chanson , sur des photos très belles<br /> <br /> <br /> Me voilà enfin ...<br /> <br /> <br /> quelle journée !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je connais ces bateaux..Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre