Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Guirlandes et décorations

6 Décembre 2012, 13:05pm

Publié par Littorine/Marie France

Je profite de ce thème proposé par sherry pour mettre en valeur la belle décoration que Molène (11ans) a eu la gentillesse de créer pour décorer mon appartement. Jamais à cette période celui-ci n'a été aussi bien décoré. 

2012-12-02 0013

2012-12-02 0033

2012-12-02 0016

2012-12-02 0015

Merci Molène ! Je compte sur ton aide pour le démontage, car comme tu me l'as demandé : Saurais je démonter ? Je ne suis pas sûre du tout, tes petits doigts de fée me seront très utiles. 

 

Commenter cet article
M
<br /> Superbement   bien décoré ce petit appartementBravo à Molène..bises.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à la jeune artiste<br />
Répondre
P
<br /> belle décoration faite par une gentille petite-fille.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Joli travail !!<br /> <br /> <br /> Bravo à Molène<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Et bien te voilà prête pour le réveillon...<br />
Répondre