Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Fera-t-il beau demain ?

22 Juillet 2011, 01:14am

Publié par Littorine

2011 07 12 060

C'est peut-être la bête à bon Dieu qui va nous donner la météo non ?

 

2011 07 12 062

 

!cid 1639486E-A638-4FC4-B6C3-0EA3DE197084@lan

oui même dans mes cheveux , çà ressort bien sur le gris vous ne trouvez pas ?

 

2011 07 12 063

 

Bonne journée à tous

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> jolies demoiselles !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci, je suis de retour je reprend doucement à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu t'amuses avec les coccinelles maintenant ? J'adore ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> Le soleil brille pour toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as une très jolie pince dans les cheveux !! Elles aiment bien le contact avec les humains les coccinelles. On a eu une invasion chez nous il y a quelques temps et, avec ma petite fille, on<br /> s'est mis dans la piscine pour en sauver un maximum !! On n'arrivait plus à s'en défaire : rigolo ;  mais au moins on en a sauvées !!<br /> <br /> <br /> A ....un peu plus tard !! Bises Littorine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J avoue étre un peu inquiet, demain c< est la féte ,dans le village et c est nous qui organisons cette manifestation, je n ai pas envie de manger des saucisse jusqu a la fin de ma vie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Littorine<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bien jolie barette que tu as là, Dame Littorine !<br /> <br /> <br /> En effet, ça ressort bien dans tes cheveux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre