Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Enfin une éclaircie pour sortir...

12 Janvier 2013, 18:26pm

Publié par Littorine/Marie France

Ce matin à la fraîche ... entre deux averses.

Image00002.jpg

Image00005.jpg

Image00008.jpg

Des photographes se sont mis à poste pour tirer le gibier !

Image00039.jpg

Image00021.jpg

Bonne fin de soirée 

Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'aime bien la seconde...<br /> <br /> <br /> Ici on nous annonçait de la pluie et toujours pas... Toujours aussi sec!<br />
Répondre
M
<br /> une éclaircie mais des photos un peu sombre - mais à cette heure là : normal ! - vous avez du courage dis donc !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la 2eme ! On a réussi à voir un peu de ciel bleu hier et aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> bon et de la pluie aussi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Pas chez nous... tout est trempé, gris, j'en ai marre de cette flotte ! bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ici nous n'avons pas d'éclaircie. Demain on annonce la neige..... Merci à celui qui retient le soleil de le libérer. Bises<br />
Répondre