Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Dernier ciel de Mars

25 Mars 2013, 11:32am

Publié par Littorine/Marie France

La farce aurait été de vous présenter un ciel d'un bleu éblouissant, que nous n'avons guère vu depuis 1 an ... si je vous assure. 

Mais le poisson c'est pour lundi prochain alors je vous présente celui que j'ai sur la tête, inchangé depuis des semaines. Gris brumeux.

2013-03-25_00001.jpg

Malgré cela le printemps est là ... si si je vous assure !

2013-03-24_00023.jpg

Bonne fin de journée. Cet article est ma participation à la carte du petit coin de Ciel de Mary

Commenter cet article
S
<br /> Un an tu crois ? on a eu du beau en ... en quel mois déjà ? je ne sais plus; au 14 juillet on avait dû annuler le pique-nique du village; en aout on s'en pelé, en septembre il a commencé à<br /> pleuvoir... mais bon sang aurais-tu raison ?  ras la soupière de ce temps gris et froid actuel... Bisous belle<br /> Bretonne, appelle les fées et les korrigans à la rescousse !<br />
Répondre
K
<br /> ton ciel est tellement gris qu'il se coupe dans mon photomontage. et bien c'est pas joyeux joyeux<br />
Répondre
L
<br /> je suis à la bourre aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire mon article. c'est vrai que mon ciel était comme le tien, tout gris. Mais j'ai eu un beau soleil mercredi et samedi. Pas toi ?<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> Je comprends les baisses de tonus avec ce temps gris .J'espère que vous aurez vite du ciel bleu et du soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
V
<br /> Le week-end a été plutôt printanier : soleil et douceur. Mais c'est déjà fini. Aujourd'hui, retour du gris et de la pluie.<br />
Répondre